Afficher un message
non lus
  (#3)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/08/2012, 20:18

Tellement d'accord avec toi mamancl123!!!
J'aime ce forum (le seul que je consulte d'ailleurs) car c'est une mine d'informations et les gens y sont habituellement fort agréables!!

Mais là depuis 2-3 semaines, tous les posts de mamans inquiètes qui veulent de l'info par rapport à une garderie ne peuvent recevoir aucune info car leur post est fermé en les dirigeant vers la fiche qui ne sert à presque rien quand on veut des opinions car les commentaires sont souvent masqués (ça c'est un autre problème et un autre paire de manche!!! )!!! Ça m'irritait BEAUCOUP en silence.... Je trouve que c'est une réaction très poche des modérateurs!!! On ne peut même pas dire du positif ou du négatif constructif...rien n'est permi!!! Franchement!!!

Je me trouve chanceuse que quand c'était mon tour de me questionner sur une garderie, les règles n'étaient pas aussi serrées et j'ai pu recevoir réponses à mes questions. Je trouve cela bien dommage pour les nouvelles mamans!!! Imaginez-vous la maman qui post pour la première fois dans sa vie car elle espère trouver une perle rare pour s'occuper de son trésor, elle voit son post fermé cavalièrement....HUUUMMMM ça donne le goût de rester pour écrire à nouveau ici!!!

Une maman un peu découragée de cette attitude... Il faudrait laisser les gens s'exprimer un peu...ça vire rarement en bitchage à vrai dire....
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: