Afficher un message
non lus
  (#16)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 07/02/2013, 12:50

Citation:
Envoyé par Tatie Gege Voir le message
Plusieurs idées... En fait, je suis une folle du bricolages et des fêtes comme Pâques, l'halloween, la St-Valentin, Noel, le poisson d'avril... etc.... etc !!!

#1 Dans un gros carton épais tu trace un coeur. Les enfants le peinture (rouge, rose) et on ajoute des paillettes. Quand tout est sec on colle des boutons, et autres guedis du genre à la colle chaude.

#2 Fabrication d'huile à massage avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de ton choix. Les enfants font le mélange et le verse dans un petit pot qu'ils peuvent ensuite décorer de rubans et de gommettes en forme de coeur...Juste après je leur ai montrer a se masser et a masser les pieds des autres amis !!!

#3 Avec des cure-pipe rouge, les amis forme des coeurs que nous attachons a des cures pipe verts qui font comme une tige de fleur. On plante ensuite ça dans un vieux pot de yogourt(que l'on décore bien entendu) rempli de plasticine verte

#4 les amis peinture des cadres(magasin 1$) et mettent des pierres du rhins et autres babioles en forme de coeur dessus. C'est un super cadeau pour papa et maman

#5 : J'ai fabriquer un jeu de twister avec une nappe et des coeurs en mousse E,V,A. Les enfants adorent ça !!!!

#6 : On peu faire un activité de boite aux lettres avec la participation des parents.

#7 : J'ai fais un panier de devinettes de St-Valentin et les enfants en pige une tout les matins en arrivant.

#8 : les bons vieux dessins... un petit tour sur google image te convaincra !

#9 Je prends dans des magazine ou sur le net des photos de la St-Valentin(coeur, fleur, amoureux, etc) et je demande aux enfants de les collés sur un grand cartons rouges. On fait une murale de gang !!! C'est merveilleux ! Ils sont très fier de leur travail collectif

#10 Des dessins ou l'on colle du gros sel préalablement teint rouge avec du collorant alimentaire...Ça fait des dessins en relief capotant !!!
Je te vol cette idée la je ladore et mes amis vont vraiment aimer ce genre de brico Merci, tes super créative!!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: