Afficher un message
non lus
  (#11)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 16/05/2019, 20:25

Interessant ce que tu ecris a propos du dodo ying yang... ici les enfants mangent vers 11h15 donc le temps qu'ils finissent il est 11h50 ... le temps de faire les changement des couches, les matelas ... il est 12h30 alors on les couche... mais les enfants tout comme les adultes peuvent bouger 5-10 minutes avant de s'endormir. ON va voir ce que ca va donner dans les prochaines semaines. je suis tout de meme heureuse de voir mes 2 petits-fils s'endormir tout près de moi.




Chez Clodie, mon congé m,a été bénifique, j'ai fait une therapie de groupe dans un organisme traitant les deuils. Ca s'est déroulé sur une periode de 11 semaines. Nous avions un cheminement a faire et nous avons fait toutes ensembles ( 7 participantes ayant perdue leur mari) ce bout de chemin. Je n'accepte pas le décès de mon mari mais je suis plus sereine.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: