Discussion: De retour
Afficher un message
De retour
non lus
  (#1)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut De retour - 07/05/2010, 07:41

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas été absente longtemps, puisque je suis une habituée du forum depuis le début de l'année 2009. Suite à de la diffamation de la part d'un parent, j'ai dû fermer mon compte et me réinscrire sous un nouveau pseudo. Ce parent était venu lire certains de mes commentaires ici, et m'a accusée de malhonnêteté, de manque de transparence concernant une point tout à fait anodin. Je me suis sentie blessée, et même insultée dans mon intégrité, moi qui me fais toujours un souci scrupuleux d'être correcte avec tout le monde, d'être honnête en tout temps. Ces parents m'ont annoncé cette semaine qu'ils quittaient pour une garderie à 7$, ce qui est partiellement vrai. En fait, la maman m'a dit hier qu'elle avait lu ici des commentaires qui ne lui plaisaient pas, mais dans ma conscience, je ne crois pas être coupable de rien, je fais toujours attention d'être très respectueuse. Je n'étais même pas au courant que ces parents recherchaient une garderie ailleurs, car ils faisaient toujours semblant que tout allait bien. Pour terminer, je suis en fin de compte très contente de leur départ, et j'ai très bien dormi cette nuit ! Je n'ai pas vraiment besoin en ce moment de ce genre de relation avec des parents.

Je vais donc me réintégrer au groupe, tout en faisant toujours attention de ne pas dévoiler trop de détails de ma personne. Faites attention aussi.

Merci de m'avoir lue, ça me fait du bien de me confier. À plus.
   
Réponse avec citation