Afficher un message
non lus
  (#23)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 06/03/2008, 14:09

HAHAHAHA Ca c'est une tete de cochon! j'ai une petite cocotte à la maison comme ca aussi!!

Lors de ma naissance... à ma sortie d'hopital, l'infirmière m'avait donné un biberon de lait, ma mere ne le savait pas, à la maison, elle me couche dans mon lit, et dit à ma soeur "ne va pas dans la chambre bébé fait dodo" ma soeur n'a pas écouté et quelque secondes plus tard sort de la chambre et dit à ma mere :"Maman? pourquoi le bébé est bleu et ya du lait qui sort de son nez pis de sa bouche!?" Quand je vous disais que j'aimais pas le lait!!! Elle m'a donc sauvé la vie ce jour là...

Quelques jours plus tard...j'ai dû retourner à l'hopital à cause d'une complication à ma naissance (je suis née par siege , à cause de cette position, c'était bloqué et je n'urinais pas) et quand est venu le temps de revenir me chercher ma soeur, dans la voiture demande a ma mere ou ils allaient, et ils lui ont répondu "qu'ils allaient rechercher le bébé". A ce jour, ma soeur était tellement décue, et choquée de revenir me chercher, qu'elle se souvient encore de sa réaction, du décor, de la voiture...(elle avait 2ans)

Allez savoir!?!


Juliette
   
Réponse avec citation