Discussion: Besoin de conseil
Afficher un message
non lus
  (#19)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2011, 09:05

Honnetement je suis monoparental moi même et l'arrengement que tu demande au début si mon ex me le demandait je lui mangerait la tête Ca ne donne plus beaucoup de temps de qualité a la maman.. Surtout pour les fêtes, je voie bien mon ex me dire qu'il veux la petite pour tous la durée des fêtes de noel je sort mon fusil de chasse sur le coup!

Par contre ce que les filles t'ont proposer est super moi aussi je trouve que 2 semaines l'été c'est peu et la maman ne devrait pas trop paniquer pour un 2 semaines suplémentaire

Pour ce qui est de ta situation et bien premièrement grand maman prendrait sa place de GRAND MAMAN et non de MAMAN! Une grand maman sa visite et sa prend les filles a l'occasion pour faire dodo! C'est super important pour vous si vous voulez passer plus de temps avec les filles qu'elle comprennent ca! Surtout que la la garde va changer.

Tu est très patiente ma belle parce que moi ici ma belle mère peut prendre ma fille quand elle veux mais elle ne couche JAMAIS la et ma belle mère est au courant elle ne demande même pas

c'est certain q'avec les filles tu ne peut pas décider tu ne peut q'essayer de raisonner papa... mais avec ton petit a toi un conseil mets ton pied a terre et vite! parce que si tu ne le fait pas tu va te retrouver dans une roue qui tourne et c'est toi qui va souffrire et le petit (parce que non a une semaine c'est pas normal d'aller faire dodo chez grand maman ) J'en revient pas comment tu a une belle mère controlante...

p.s. en tant q'ex si mon ex enverais ma fille chez sa mère tout les fds j'en viendrais moi aussi a aller voire le juge pour dire que son père ne s'en occupe même pas.. je croie que c'est une réaction normal de maman surtout si elle n'aime pas son ex belle mère donc oui tu a soulever un bon point... et tu devrais peut être en parler a ton chum
   
Réponse avec citation