Discussion: Désespérer
Afficher un message
Désespérer
non lus
  (#1)
ange1984
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: décembre 2014
Par défaut Désespérer - 04/12/2014, 10:38

Je ne sait même pas par ou commencer .... Depuis plus ou moins 2 semaine avant Halloween j'ai intégrer un nouveau cocos de 3 ans. Depuis son premier jour il est malade (juste une petite toux, joue très rouge et quelque journée de fièvre bien camoufler de tylenol). Les parents ne vont pas consulter et se lance la balle ces lui ces elle bref enfants reste malade et par la bande sen vouloir accuser qui que se soit toute les autre y comprit moi somme malade, dans mon cas j'ai été hospitaliser 1 semaine pour une double pneumonie la semaine passer. jai fermer 2 jours et le reste de la semaine ma maman a prit la relève. c'est même parents arrive en retard jusque 1h de retard et peuvent a peine payer le vendredi et sa c'est quand il ne me paye pas en retard. je me suis démener pour me faire remplacer pour pas mettre mes parents dans le trouble mais j'ai eu droit a des reproche de ses parents la (les 5 autres on bien comprit que j'ai pas demander de rester a l'hopital). J'ai un contrat long comme le bras qui explique le tout et aussi avec les autorisation pour médicament crème solaire ect .... les parent doivent le signe car d’après mes assurance sil arrive quelque chose je ne suis pas couverte. se n'est pas un enfants facile mais je ne suis pas du type a baiser les bras y a toujours des solutions. Mais la les parents .... ouffffff je ne peut pas gérer sa ils son borner ou du moins maman beaucoup plus papa lui semble plus coopératif. J'ai beau demander et redemander quelle signe se sataner contrat pour que je puisse administrer de l'acétaminophène et aussi être couverte par mes assurance mais j'ai comme réponse que TOUTE ses autres garderie EUX lui en donnait !!! C'est dommage je ne sait plue quoi dire aux autres parents qui eux manque des journée de travail pour aller consulter avec leur enfants et qui les garde avec eux lorsque sont malade. Je comprend tellement leur frustration de voir se coco toujours malade (ils se dissent que c'est fort probablement lui qui contamine les leurs) et de savoir que les parents ... s'en contre foute. Je ne sait pas trop comment réagir j'ai essayer la méthode douce qui est de demander gentiment sa pas marcher , pour les paiement j'ai meme dit que s'il ne paierais pas en totaliter ils perdais leur places. La il me reste quoi ??? les mettre dehors comme sa avant noël? Endurer encore et être toujours insecure? je suis tellement chanceuse des autres parents ils sont avec moi depuis au moins 2 ans minimum et aucun problème jamais ils sont adorable et très respectueux il y a juste lui le petit nouveau que j'ai intégrer pour remplacer un autre grand qui nous a quitter pour la grande école. haaaaaaaaaa pas facile être rsdg et c'est même pas a cause des enfants loll
   
Réponse avec citation