Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/08/2019, 08:17

Bien le bonjour à vous toutes et tous.
je me permet de mettre le lien pour en faciliter la lecture et voici mon avis sur le sujet
Hum pas certaine que l'application de cette loi 143 va être de tout repos dans ce sens que cen'est pas tout les utilisateurs de services de garde qui vont être mis au courant de cette application de la loi.
Ensuite Est-ce que cela va entrainer et ce même si c'est une minorité , Est-ce que cela va entrainer des contextes en cas de visite surprise de la part des représentant du gouvernement qui en feront un travail pour respecter la réglementation de cette loi
Est-ce que cela va permettre de reproduire comme on l'a déjà vu un endroit ou les enfants en surplus avaient été cachés même jusque dans les haies extérieure.
Je sais c'est un cas isolé
Ensuite dans quelle mesure les inspecteur/trice vont effectuer leur visite et ext.......
Qui va protéger ces services de garde d'un zèle d'autorité mal placé de la part d'un inspecteur/trice
Hum pas reposant
je crois que seul l'avenir saura nous démontrer la valeur et la suite de ce projet.
En attendant je pense que je me conformerais à cette loi.
Bonne journée je part au boulot.

http://www.aqcpe.com/content/uploads...ar-article.pdf





Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation