Discussion: Choix difficile.
Afficher un message
Choix difficile.
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Choix difficile. - 28/06/2016, 22:42

Ma garderie se vide, j'ai plus le goût de me battre pour chercher des enfants, les parents m'ont mis à terre moralement. Mais j'aime être à la maison et être dispo pour mes enfants. J'aimais mon travail, mais avec tous ce que les parents demandent ça devient difficile. Je me suis fait offrir un travail à quelques minutes de chez moi, assez intense ( très physique) pour quelques mois mais plus relax en basse saison mais toujours avec un salaire fixe. L'été par contre c'est beaucoup d'heures alors moins disponible pour mes filles et peut être pas de vacances d'été en famille. Ça fait juste 5 ans que l'on a des vacances en famille. On court de droite à gauche le reste de l'année je me vois pas pas avoir de vacances avec ma famille. Mes filles ont jamais été au camp de jour et j'aime pas le principe. Dans mon village c'est pas palpitant. Et c'est presque 1000$ par enfant. Ma puce commence les devoirs cette année, la grande les fait pas mal seule avec supervision. Je vais arriver à 5h30 les jours que je travaillerais. Les filles auront pas eu le temps de décompresser en arrivant du sdg ça va être go les devoir et le souper. Mon chum aimerait bien que je ferme la garderie il est tanné. J'aimerais mieux me trouver un travail à la maison. Je cherche et je ne trouve rien. J'ai les idées tellement brouillées. Pour l'instant je travail à temps partiel à l'endroit où je me suis fait offrir le temps plein. Je pourrais commencer en septembre même si la saison sera presque terminée. Il me reste un mois pour essayer le travail et donner une réponse.

J'ai tellement plus les idées claires, je sais pas où regarder pour un télétravail, j'ai pas de formation dans ces domaines.


Je suis vraiment découragée!
   
Réponse avec citation