Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 15/05/2012, 15:39

Moi, certaines choses comme la crème solaire et la brosse à dents, c'est écrit dans ma régie interne que ça reste à la garderie. Pour les cahiers de communication, pourquoi ne pas demander aux parents de le lire sur place, ça règlerait le problème. Les brosses à dents et les bavettes, est-ce que les parents demandent à les apporter à la maison? Ou bien, il sont déjà dans le sac de l'enfant et c'est pour ça qu'ils partent avec? Moi, les brosses à dents sont rangées dans la salle de bain alors les parents n'y ont pas accès. Et puis, si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas trop. Les parents n'ont pas assez de sous pour en acheter une deuxième pour la maison?! Pour les bavettes, c'est la première fois que je vois une RSG qui ne les fournis pas. Au pire pourquoi ne pas faire le tour des vestiaires et en acheter à moindre prix? Comme ça elle n'aurait plus de problème avec ça. Moi, je lui dirais de mettre ses culottes et de mettre ça au clair avec ses parents. La communication est la base de toute bonne relation.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation