Discussion: Sujet délicat
Afficher un message
Sujet délicat
non lus
  (#1)
julgirl
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut Sujet délicat - 07/09/2012, 12:45

Bonjour, j'ai 2 petits problèmes avec les mêmes personnes dont j'aimerais avoir vos avis. J'ai un ti coco de presque 2ans qui porte des couches lavables mais ses couches pus l'urine et le ti coco aussi Je sais pas comment le dire aux parents que leur enfant pu. C'est bientôt le renouvellement de leur contrat, j'ai soit le choix de ne plus accepter les couches lavables ou de leur dire carrément que ça pu! Mais je sais que c'est un gros investissement car j'ai moi-même utiliser des couches lavable mais jamais ça puait. Comment dire ça aux parents sans les blesser Autre problème: lorsque la mère vient chercher son coco, elle peut rester de trèèèèèèèès longues minutes avant de partir. Elle laisse son coco jouer encore alors qu'elle voit très bien que les autres parents quand ils arrivent je leur dit le déroulement de la journée et ils partent avec leur enfants en moins de 5 minutes. Je veux pas la blesser mais son coco a eu toute la journée pour jouer avec ses amis. Je l'aime bien son coco mais quand ça fait 10hrs qui est avec moi ben j'ai tu le droits d'avoir hâte qu'elle parte avec son coco. Comment lui dire que je veux pas qu'elle s'éternise chez moi J'aimerais bien avoir vos avis. Merci
   
Réponse avec citation