Discussion: Je ne sais quoi dire!
Afficher un message
non lus
  (#22)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/02/2014, 17:24

Ever permettez moi de vous faire une multitude de
Vous êtes tout simplement géniale.
Je vous fait parvenir une demande d'amitié virtuelle.
Soyez bien à l,aise dans votre choix de réponse.
Si je peut vous être utile de quelque manière que ce soit , je suis disponible.
Merci infiniment Ever c,est grandement apprécié.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Ever Voir le message
Merci Yang yang, ne vous inquiétez pas je ne réagi pas mal à des messages comme le vôtre :P Je sais prendre la critique et c'est vrai que mon but parfois est de faire régir et ce malgré que je sois consciente que la réaction puisse être négative!

J'avoue que présentement mes activités sont plutôt restreintes et je n'ai pas vraiment rien d'autre à faire de mes journée que de me laisser ébranler par certaines manière de s'exprimer sur ce forum. On récolte ce que l'on sème c'est pas juste pour les autres! Je sais bien que j'applique pas nécessairement de comportements pour récolter du positif. Vous avez une belle maturité et gestion de vous-même pour me livrer votre désaccord face à ma manière de m'exprimer.

Malgré ma p'tite jeunesse et (je le reconnais sincèrement) mon manque de gestion de mes émotions... On aura pu apprendre quelque chose ici avec votre intervention

Que lorsqu'on est en désaccord avec quelque chose il y a des façons de le dire...

Pour ma part je vais essayer de prendre en compte votre commentaire pour mes prochaines interventions et appliquer un plus grand contrôle de moi, ainsi qu'une plus grande maturité dans mon choix de mots pour m'exprimer...

Bonne soirée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation