Afficher un message
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/09/2009, 21:06

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
J'allaite encore mon fils de 20 mois. J'étais trop mal à l'aise de dire à l'entrevue : hey j'allaite encore. Je ne pense pas que les mamans de mon service de garde auraient passé de commentaires. Elles allaitents encore aussi mais a la première rencontre shooter ca à quelqu'un. WHOUA. Malaise. J'ai déjà recus pas mal de commentaires sur mes allaitements prolongés. Si on allaite plus que 6 mois on est des extraterrestres!!! Voulez-vous bien me dire quécé que ca peux bien leur déranger qu'on allaite encore!

La meilleure: me suis fait traiter de vicieuse par un homme parce que j'allaite encore. Je lui ait dit: La fonction première des seins c'est de donner du lait. Je ne tire aucune jouissance de me faire téter les seins. Si toi tu pense que oui, tu devrais réévaluer c'est qui le vicieux!
Dirais-tu aux parents mon enfant prend encore une bouteille... c'est naturel et tout a fait personnel... VOUS N'AVEZ PAS À LE CRIER SUR LES TOITS ET LES PARENTS N'ONT PAS NON PLUS À LE SAVOIR.... en tout cas si c'était moi je ne voudrais pas le savoir...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation