Afficher un message
non lus
  (#47)
gaby0203
Timide
 
Avatar de gaby0203
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: août 2009
Localisation: Drummondville
Par défaut 04/12/2010, 14:40

Bonjour à vous toutes!!!

Personnellement, je crois que si des parents responsables nous confie leurs enfants (C'est une vie....) il est très important d'être clair avec eux et d'avoir une relation de confiance. Moi, j'ai fait 6 mois à 20$ et j'ai augmenté à 30$ d'un coup. C'était l'augmentation ou la fermeture! Mon point de vue est très simple; je voulais être bien protégée en cas d'accident, alors une assurance responsabilité-garderie ce n'est pas "donnée"... alors je n'avais pas le choix d'augmenter!!! C'est sûr que c'EST LA principale dépense et je ne peux pas négliger ce point!

Bref, j'ai perdu 2 parents, mais 2 mois après j'avais des appels pleins les bras!!! Pour ce qui est des vacances, je fais mon horaire en concéquence... Je prends 2 semaines et plus l'été (non payé, évidament!) et 1 ½ semaines à Noël (non payé!)

Il ne faut pas oublier que être au privé c'est être notre propre patron et être capable de diriger selon notre capacité!!! Oui, on prend en contre la demande, mais il reste que nous sommes à notre compte donc, on a le dernier mot!!!

Dernière chose: Ceux qui sont encore à 20$ par jour... il faudrait augmenter, c'est rire un peu de ceux qui sont à 25$ et 30$... C'est évidant que vous ne pouvez pas arriver avec ce tarif par jour et vous n'avez surment pas les assurances nécessaire!!!! Pour ma part, je ne veux pas être associé à des garderies privées qui ont une mauvais réputation, sont négligée, n'ont pas d'assurances ou ne sont pas du tout formée!!!

Une vie d'enfant ça ne se remplace pas!!!
   
Réponse avec citation