Afficher un message
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 28/01/2020, 20:24

Citation:
Envoyé par kathrineb Voir le message
Pour donner suite la garderie ou j'avais eu de très mauvais service a été fermé!!! Ca aura prit plus de temps que prévue et plus d'enfant ayant eu des problème avant de pouvoir le faire...

Aucune éducatrice n,a fais sa job de me dire que ma fille avait un grave problème et de voir un pédiatre... Et oui, ma fille sait retrouver dans le 25% des enfants en 2018 qui ont entrée a la maternelle avec un retard du manque d,aide et de découverte...

Elle a eu enfin de l'aide mais elle aurait pu en avoir avant... J,ai compris que si j'avais été en CPE, on aurait vue son retard sévère et pointer les aides possibles pour Moi.

Trop vouloir protégé, on perd notre confiance et notre respect... Un mère en colère

Je comprend votre désarroi. votre colère. C'est le danger de ne pas avoir de "suivi " dans un milieu de garde. Être accrédité n'est pas plus une garanti de succès mais ca donne un petit plus car pour obtenir l'accréditation, il y a des étapes à suivre, des visites de conformité, du soutien pédagogique,et possiblement des ressources extérieures . C'est sur qu'en installation il y a aussi le regards de tous les adultes qui parfois aident avoir ce qui pourrait clocher . Le milieu que votre fille a fréquenté est fermé et c'est bien car la responsable de ce service ne sera plus avec les enfants.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation