Discussion: Doudou....
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/06/2018, 17:50

Bonsoir mary4poches,
Avec les tomates que tu m'as lancé en plus des miennes et bien je me suis fait une superbe sauce
Il m'est venu à l'esprit ce qui suit,

La doudou / toutou symboliques quel qu'en soit la provenance est un accessoire utile et important pour certains enfants .
Donc si ma fille veut /à besoin d'une doudou/toutou je vais lui offrir sans discussion , toutefois la doudou/toutou va demeurer dans l'intimité familial.
soit à la maison , soit dans l'auto tu vois le genre.

P.S. je me demandais si sur le forum où ailleurs , il y avait des personnes qui ont encore la/leur doudou / toutou et sont adultes et s'assument bien entendu.
Je sais qu'il y en a plus que l'on pense

Bonne soirée



Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Oui je te lance des tomates Hahahaha
Non sérieusement chacun sa façon de procéder ... moi ici j’ai 2 coco qui adoreeee leurs doudou c’est déjà arriver 2 pour un enfsnt sa j’avoue c’était trop !

Ils repartent avec la doudou et je lave les couvertures de matelas et doudou qui reste ici de ceux qui l’ont pas tjrs . Pareil pour la suce sa me dérange pas un moment donner l enfant la délaisse par lui même Et quand je la trouve par terre je la range . Sa n’empêche pas les enfants de s’amuser .


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: