Discussion: Idée cadeau
Afficher un message
non lus
  (#7)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 14/02/2017, 20:21

Oui, je sais mais je me sens quand même mal parce que son frère a tellement de facilité dans tout et en plus il est plus vieux donc il a l'air encore meilleur et des fois j'ai l'impression que ça le décourage parce qu'il se compare et contrairement à son frère qui était vraiment tenace, lui il abandonne super facilement dès qu'il y a une petite difficulté. Personnellement, je suis davantage comme mon plus vieux de ce côté là et je trouve ça dommage pour le plus jeune car c'est important de persévérer dans la vie! Et le pire c'est que quand il veut il est capable donc j'aimerais ça qu'il s'exerce suffisamment dans un domaine (peu importe lequel à part les jeux d'épée) pour qu'il devienne vraiment bon et qu'il développe sa confiance en lui! Là, j'ai l'impression qu'il n'apprends rien et qu'il ne fait que bouder pour tout dès qu'il a une contrariété... Le pire c'est que quand il est de bonne humeur et qu'il décide d'y mettre du sien, c'est le plus affectueux/attachant des deux mais il faut qu'il apprenne à prendre confiance en lui (ne serait-ce que pour arrêter de bouder) sinon j'ai l'impression que ce ne sera pas facile pour lui l'école!
   
Réponse avec citation