Afficher un message
j'ai discuté avec la directrice aujourdhui
non lus
  (#10)
makiki
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Inscription: octobre 2008
Post j'ai discuté avec la directrice aujourdhui - 11/03/2010, 14:57

Elle m'a dit que hier l'éducatrice responsable de la faute l'a téléphoné le soir chez elle pour lui dire ce qui était arrivé... elle pleurait, elle avait peur de perdre son travail, la directrice était très en colère de cette négligence qui est tres grave.

Elle a déjà appelé un contrateur pour faire changer la cabane de place bientot... ( car il y a un locker et les enfants peuvent se cacher derrière ) néanmoins... La moindre des choses avant de barrer la porte est de faire le tour de la cour et de vérifier les présences.

Elle m'assure qu'un systeme sera instauré pour les départs... votre idée est très bonne pour faire signer chaque parents en sortant.... Ca fait longtemps que quelqu'un aurait dû avoir cet idée dans cette garderie

Ce soir j'ai une réunion avec la directrice...

Je lui ai expliqué que cette éducatrice repentante est chrissement chanceuse que j'accepte de ne pas porter plainte contre elle car au gouv MFA ils m'ont dit que cest considéré comme : Négligence criminelle...

Bref l'important est que ma fille soit correct et que la sécurité sera augmenté.

Je vous redonne des nouvelles quand j'aurai du nouveau...
   
Réponse avec citation