Discussion: Garderie de soir
Afficher un message
non lus
  (#8)
garderie001
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 31/01/2012, 21:42

Merci mamanka de ta réponse ,
Pour les bains , tu as tout a fait raison ..
Pour l'horaire , les activitées sorties et autres sa semble tres bien =)
Ca me donne tout plein d'idée .. en fait je ferais pas mal ce que je fais de jour..
La ou est mon probleme .. C'est que je fais déja 7h00 a 17h00 , le bc veux que je prouve que les enfants de ''jour'' ai quitter avant que ceux de ''soir'' arrive afin de ne pas avoir plus de 6 enfants .. Certaine journée j'ai 2 ou 3 enfants .. d'autre 6 .. certaine fois ils partent a 15h30 .. d'autre fois 17h00 .. alors ca m'embete un peu .. Je ne pourrais pas offrir un service de ''soir'' très très tot ... J'avais penser peut-etre selon l'horaire des parents , prendre des enfants ayant différent besoin , soit un vers 16h00 , l'autre 16h30 , l'autre 16h45 puis a 17h00 les autres .. mais je crois que la demande serait moins la ...
Ma priorité est mon service de garde de jour ... mais si je fait un horaire a compter de 17h00 .. est ce que je suis oubliger d'offrir un service 10h de temps parce que je suis subventionné ? je voudrais pas commencer a me lever a 3h am pour une puis 4 h am pour l'autre puis finalement 5 am pour les autres alors que je dois me lever a 6h pour la garderie ...
si je fait l'horaire de 17h00 (un peu avant selon les ''arrangement'') jusqu'a minuit ( l'heure actuelle ou je me couche) pensez vous que ce serait correcte ?
J'aimerais bien avoir des suggestions

Réponse avec citation