Afficher un message
Merci... merci beaucoup!
non lus
  (#1)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Triste Merci... merci beaucoup! - 09/06/2011, 07:15

Allez... aidez les autres et voilà comment on vous remercie! Pfffffffffff...
J,ai un coco qui déménage 1er juillet... bon, maman n,a pas d'ordi et je passe mes soirées à lui dénicher un service de garde avec les heures qu'elle désir... je note tout sur papier et lui remet!
Hier, elle va visiter une gardo! Super ça! Chu contente pour toi et bonne chance!!!
Ça clique, elle me rappelle et me dit: " Té ben fine... faque ça marche avec l'autre garderie, il commence LUNDI!!!"
Hein??????? Tu ne me laisse pas un petit 2 semaines pour me revirer de bord??? (au début, il partait à la fin juin et j'ai un autre coco qui arrive le 1er. Une semaine dans la schnoutt, c'est mieux que 3...)
"Ben non, chu pas obligée de te donner un 2 semaines, c'est ce que l'autre gardo m'a dit...." À ben nice ça! pense pas que l'autre gardo aurait aimé ce faire faire le même coup! Non mais de l'entraide, ça existe me*&*%!

Là je suis en beau soda! Mon nouveau coco entrera le 1er car la maman est très gentille et donne un beau délai à son ancienne RSG (non mais elle est très correcte et j'appui fortement!)... et moi ben... sèche ma grande! Prépare les choses de X et je vais te donner ton 50$ pour compenser les 3 semaines perdus....
Excusez-moi... chu pas du type à être bête mais là... la pillule est dure à avaler... J'ai tellement fait pour ce coco et voilà! On a pu besoin de toi! Fly!

Merci, ça fait du bien de taper fort sur mon clavier....


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation