Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 01/06/2017, 12:45

Oui, mes limites sont claires... ce qui ne m'empêche pas de faire quelques petites exceptions parfois.

Par exemple;

- Je ne veux pas finir après 17h00... même après 17h05, je me permets de le répéter gentiment aux parents. Je ne charge aucun frais de retard parce que je ne les autorise pas. Entre nous, si ça arrive une ou deux fois par année, je passe l'éponge.

- Je ne rince pas les culottes souillées de caca. Si elles sont trop souillées, je les jette. Les parents sont informés dès le début de l'apprentissage de la propreté.

- Je n'accepte pas les paiments en retard. Entre nous, je peux attendre jusqu'au lendemain pour un oubli, mais sinon, je demande de revenir avec les sous.

Pour le reste, je suis vraiment très flexible! Ils peuvent venir me porter les enfants à n'importe quelle heure, ils peuvent rester autant qu'ils veulent sauf si ça désorganise mon groupe. Je ne vire pas folle s'ils oublient de m'informer de l'absence de leur enfant. S'ils veulent que je porte une attention particulière à quelque chose, ça me va. S'ils me demandent de travailler certains aspects, ça va me faire plaisir. S'ils me demandent de faire manger leur enfant un peu plus tôt, un peu plus tard, aucn problème. J'ai déjà dépanné des parents dont l'enfant n'a pas voulu déjeuner... je suis tout à fait "parlable" et pas à cheval sur les principes.

Mais j'ai quelques limites à ne pas franchir.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: