Discussion: Médium à Québec?
Afficher un message
non lus
  (#23)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/02/2012, 11:57

En tk tu ne seras pas déçu. Ce n'est pas un charlatant. Il a vraiment un don ou j'sais pas quoi....

- Ma chum de fille a été le voir il y a plusieurs années. Dans ce temps-là elle vivait chez ses parents et n'avait aucun chum. Il lui a dit qu'elle irait vivre plus loin et qu'elle aurait une fille. Ma chum n'a pas pris ça au sérieux. Elle se disait ben voyons je n'ai même pas de chum. Ben moins d'un an plus tard, elle est partie vivre à 2 heures de chez ses parents. Elle a eu un one night et est tombée enceinte et aujourd'hui elle a une jolie fille de 4 ans. Assez capotant pareille.

- Moi j'y suis allée. Lorsque j'ai pris mon rendez-vous, il ne savait que mon nom. Ma mère était supposé passer après moi. Cette journée elle ne pouvait pas venir donc la tante à mon chum l'a remplacé. Le médium l'a su que lorsque nous sommes arrivé. Donc il n'a pas pu faire de recherche. La tante à mon chum n'a pas été capable de finir la rencontre. Elle pleurait trop. Il parlait à son père décédé. Il lui a parlé de son frère et de ses soeurs. De la chicane de famille. Du suicide d'un proche. Tout ça en nommant les noms exacte. Il a dit tellement de chose personnelle qu'il ne pouvait pas savoir.
- Moi il m'a sorti le nom de mon chum, de mon garçon, de mes parents. Il m'a parlé de ma maladie. Comment faire pour aller mieux. J'ai une maladie très, très rare et presque personne dans mon entourage est au courant.
Il m'a dit je te voie monter les marche d'une école. Je suis partie à rire dans ma tête en me disant je ne retournerai jamais à l'école. Ben l'année suivant je travaillais dans les écoles près de chez moi. Alors c'est ça qu'il a du voir. Je ne peux pas toute dire car en 45 minutes il en dit des affaires. Mais c'est tellement impressionnant!!!!


Si vous avez des questions préparer les d'avance. Moi rendu là j'étais tellement bouche bée que je n'ai presque pas posé de questions




   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié petite Marie pour ce message: