Afficher un message
Aidez-moi S.V.P, je ne sais plus quoi faire (enfant de 3 ans turbulent)
non lus
  (#1)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Aidez-moi S.V.P, je ne sais plus quoi faire (enfant de 3 ans turbulent) - 10/11/2010, 12:22

Mon garcon a trois ans et 4 mois et je vous dirais que c'est parfois merveilleux mais souvent une épreuve ... C'est rarement facile avec lui , tout est l'enfer !!!

Quand je dois l'habiller , il se sauve encore (comme les petits de 2 ans)
Il ne veux rien savoir du partage (il vole encore tout aux autres et surtout quand c'est son frère qui a quelquechose dans les mains)
Il pousse
Il tappe
Il se chicanne toujours avec son petit frère de 2 ans
Il fait tout pour que je le chicanne ou le mette en punition
Il cris , saute , hurle ..........

J'ai ma garderie depuis 1 an , mais ne me dites pas que je ne lui donne pas assez de temps , car je lui réserve beaucoup beaucoup de temps ... On a des moments seul ensemble souvent et je lui prête beaucoup attention ... Il a même l'occasion de partir avec son grand papa souvent seul (car grand papa est à la retraite et beaucoup impliqué)
Il a aussi l'occasion de monté en haut et de rester seul avec ses jouets ...

Il y a eu de bons moments , il n'a pas toujours été comme ca , mais disons que depuis la naissance de son frère (il avait 15 mois) c'est difficile avec lui ...
Aidez moi s.v.p parfois je me demande s'il a d'autres problèmes que seulement l'affirmation et je m'inquiète un peu ...


   
Réponse avec citation