Discussion: Je suis découragée!
Afficher un message
non lus
  (#4)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 25/05/2012, 12:10

c'est que dernièrement ca fait 2X que je me fais flusher, ca devient dure sur le moral! Dernièrement, j'avais un poupon en intégration depuis 3 semaine, et là BANG! ils ont un appel d'une garderie à 7$!!
J'ai de la misère à combler mes places, car étant donner que je suis honnête ( trop je crois), je dis tout de suite aux parents que je ne suis pas à un CPE et de ne pas s'attendre à être structurer de cette facon. Je leurs dit que je suis FAMILIAL, donc que j'agis avec leurs enfants de la même facon que si ils seraient chez eux ou presque! TK, je fais avec les enfants de la gardo, ce que je fesait avec mes enfants quand ils étaient petits et ma foi, j'en ai 2 présentement qui sont à l'école et même si ils n'ont pas été à l'école avant l'école, ils n'ont pas de retard par raport à ceux qui ont été en mieu HYper structuré! En plus, mes enfants sont capable de jouer seul. Ils n'ont pas besoin d'avoir tout le temps un adulte pour leurs dire comment jouer, ils sont indépendent et autonome. Quand un enfants est tout le temps en train d'être stimuler par un adulte, il est incapable par la suite de s'occuper tout seul, après ca, on se demande pourquoi y'a tant d'enfant tannant à l'école! C'est sur! plus ca va, plus les enfants fréquente le CPE où sont dans des milieu où ils sont très stimuler. Donc, car ils arrivent à l'école, où le ratio est de 1 adulte pour 20 élèves, ils sont incapable de s'occupper en attendant que le prof soit disponible, car ils n'ont jamais été habituer de le faire par eux même....

tk, tout ca pour dire que je crois que j'offre un service de qualité, qui reflête probablement ce qui se passerait chez eux s'il les parents avaient la possibilité de rester à la maison avec leurs petits... Quoique dans certains car, je crois que certains font des enfants, les font éduquer et discipliner par les garderies, et commence vraiment à s'en occpper un fois que la gros de la job à été fait à leurs place!

Désoler pour la montée de lait!!!


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: