Afficher un message
non lus
  (#8)
Moana
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: février 2017
Par défaut 24/08/2018, 14:49

Mary4poche je trouve tellement triste de lire ça.
285$ semaines c'est 1140$ par mois en moins.
C'est un énnnorme trou! Quand on sait en plus qu'on travail en général des 50h00 semaines sans compter ce qu'on fait hors les heures d'ouverture.
En région ce sera complètement débile. Si les services en mf ferment, il n'y aura même plus assez de place pour garder les enfants....les parents cherchent déjà beaucoup. J'ai des demandes sans arrêt que je dois refuser.
S'ils ne peuvent plus les faire garder...ils feront quoi????
Et qu'ils nous disent que c'est pour s'assurer une meilleur sécurité et un meilleur service pour les enfants no way!
C'est quoi demander à ce que les remplaçants aient au moins leur rcr à jour et aucun dossier criminel?
C'est quand même tout ce qu'on demande à la base pour ouvrir un service subventionné!
Mais non....ça ne ferait pas l'effet escompté. Détruire ce beau système qui offre un choix et une place à la négociation pour les familles

Il n'y aurait pas quelque chose qu'on pourrait faire tous ensemble avec les parents inclus et faire valoir nos droits?
Les députés qui sont eux même parents pourraient être les bienvenus dans nos services pour voir combien ce serait triste de voir de réels bons milieux fermer avec des personnes compétentes. Comprendre tout l'impacte que cela produirait.
Il y a certainement quelque chose à faire si on se tient tous ensemble pour évoluer et non régresser.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Moana pour ce message: