Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/12/2018, 16:52

Bonsoir noléal,
J'espère que tu vas bien
Je tenais moi aussi à te remercier pour toutes ces années de précieux partage et accompagnement.
Malgré la fermeture de ton milieu rien ne t'empêche de venir partager ton expertise ici.
Sans vouloir être indiscrète as-tu l'intention d'aller sur le marché extérieur de travail et si oui dans quel domaine.
Sois à l'aise rien ne t'oblige à répondre.
Encore merci noléal
Que cette période de festivités soit remplie de joie pour toi et les tiens
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Bonjour à tous.


Je sais que j'ai été moins présente ces dernières années sur le forum, mais je tenais à vous dire que je quitte le monde de la petite enfance, par la même occasion vous souhaiter une belle année 2019.


Pour ce qui est du forum je vous souhaite une belle continuité. C'est une source de bons conseils , de partages,parfois de défoulement ce qui est parfois bien nécessaire quand on travaille seul à la maison et qu'on a personne à qui se confier.

je vous tire ma révérence.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: