Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 20/08/2018, 06:01

Bonjour,
Je m'éduque grâce à internet autant dans le monde de la construction que la manière de tricoter et autre.
Cet outil m'a permis d'évoluer à grand pas .
Toutefois les ondes sont dangereuses pour les êtres vivants.
Je suis aller dernièrement dans un magasin de grande surface.
Le sujet est venu dans la conversation que j'avais avec un monsieur .
Il m'a montrer une petite boîte blanche au plafond , c'est par là que passe le wifi.
Le technicien du réseau lorsqu'il est venu réparer était habillé avec des vêtements protecteurs contre les ondes.
Et a expliqué à mon monsieur avec qui je jasais que c'était très nocif et de ne pas demeurer en dessous .
Qu'il fallait que les gens demeurent en mouvement dans le magasin , mais quand j'ai observé la fameuse petite boîte blanche , elle était située juste au dessus des caisses enregistreuse où était entre autre une jeune fille qui devra demeurer là un bon 8heures de boulot.

C'est cela que je dénonce , et les inventeurs /constructeurs et tout les autres qui font de l'argent en hypothéquant notre santé , le savent
Pourquoi ne pas trouver une solution à ce grave problème .
Eux aussi on des enfants , j'imagine .

Ce n'est vraiment pas banal et surtout il ne faut pas le banaliser.
Je ne dis pas quoi, comment faire à qui que ce soit , je jase pour jaser.
Je pense à ça peut-on les actionner et nous aussi faire des $$$$$$$

Sans être alarmiste , ok , peut-être un tit peu , faut en jaser pour l'avenir de tout les enfants qui eux n'en n'ont pas conscience.

Bon sur ce que votre journée soit des plus agréable
P.S. si cela n'existait pas je n'aurais pas la joie de discuter avec vous comme en ce moment.
Je demande au principaux fabriquant de trouver une solution pour protéger nos enfants de ces foutus ondes nocives et insidieuses


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: