Afficher un message
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 01/04/2012, 21:05

Josee + Alicia, je suis d'accord avec toi, ca n'a pas de ''logique''... l'idéal serait de fermer, par contre encore une fois, c'est un congé sans solde que pas tout le monde peut se permettre. Pour ma part, mon conjoint travail dans la construction et c'est mort durant l'hiver, donc, la saison gastro/grippe/rhume/bref de tout les cochonneries... déja qu'il fait la moitié de SON salaire pendent ces semaines, je ne pourrais me permettre de perdre le mien pour une semaine complet... ce serait carrément 75% de notre revenu... pourrais-tu arriver avec seulement 25% de ton revenu????? Pas moi. Alors je suis ouverte, les parents sont avertie et c'est à leur discretion. Mes enfants ont eu la gastro 1 fois cette hiver et 2 fois l'hiver passé et je touche du bois, aucun de mes amis l'ont attraper et effectivement, on a pas le luxe d'avoir 2 salle de bain... nous en avons seulement 1. Je compense se ''manque de jugement'' en faisant un nettoyage extrême.

Mais effectivement, cela ne fait aucun sens... mais on est toujours pas pour mettre nos propres enfants à la rue?!
   
Réponse avec citation