Afficher un message
non lus
  (#19)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 01/04/2012, 21:23

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Josee + Alicia, je suis d'accord avec toi, ca n'a pas de ''logique''... l'idéal serait de fermer, par contre encore une fois, c'est un congé sans solde que pas tout le monde peut se permettre. Pour ma part, mon conjoint travail dans la construction et c'est mort durant l'hiver, donc, la saison gastro/grippe/rhume/bref de tout les cochonneries... déja qu'il fait la moitié de SON salaire pendent ces semaines, je ne pourrais me permettre de perdre le mien pour une semaine complet... ce serait carrément 75% de notre revenu... pourrais-tu arriver avec seulement 25% de ton revenu????? Pas moi. Alors je suis ouverte, les parents sont avertie et c'est à leur discretion. Mes enfants ont eu la gastro 1 fois cette hiver et 2 fois l'hiver passé et je touche du bois, aucun de mes amis l'ont attraper et effectivement, on a pas le luxe d'avoir 2 salle de bain... nous en avons seulement 1. Je compense se ''manque de jugement'' en faisant un nettoyage extrême.

Mais effectivement, cela ne fait aucun sens... mais on est toujours pas pour mettre nos propres enfants à la rue?!
Nous demandons aux parents d'avoir un plan B, donc pourquoi en tant que RSG nous ne nous trouverions pas un plan B. Je me dis soit on ferme, soit nous sommes capable d'avoir qqn pour s'occupé de l'enfant malade. Comme j'ai dit dans mon message précédant, tous les emplois n'ont pas des journées de maladies. Si un enfant de ma garderie a la gastro, je ne l'accepte pas point finale que le parent ait les moyens ou pas de rester avec son enfant. On se doit de faire la même chose pour nos enfants s'est une question de logique. Je ne crois pas qu'aviser les parents et les laissez choisir est vraiment une option quand on parle de qqch de très contagieux... on ne parle pas d'une conjonctive ou d'un banal rhume...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message: