Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/01/2020, 05:10

Bonjour ribouldingue ,
On ne peut pas organiser une société en 2020 sans tenir compte du processus international dans cette génération ou les communications et autres sont partout.
Le canada est convoité pour son or bleu '' eau '' les enjeux son grandioses .
Beaucoup ont inventé leur société pour reprendre vos dires et plusieurs se sont transformés en sectes

Comme il y a autant de désinformations qui circules que de réelles informations basées sur des fait véridiques , pour le commun mortel , comme moi ,il est difficile presque impossible de trier le vrai du faux
Alors comment on peut bâtir sur des fondations solides , une société en 2020 équitable , respectueuse de l'unicité de chacun , car je suis moi , et l'autre est autre , pendant qu'ailleurs il y a tellement d'humains qui souffrent à en mourir .

Il y a tellement de guerres actives , il y a tellement d'injustices , de préjudices qui habitent des personnes qui subissent des chocs post traumatiques connus ou non et qui ont des enfants qui vont devenir grands.
Nous sommes tous inter reliés d'une manière quelconque.

Ma société commence par moi même , les gestes que je pose , les paroles que je dit ,les pensées que j'ai envers l'autre le partage que je fais toujours dans le but que ce soit bénéfique pour moi et les autres dont je croise la route ou vice versa.
Cela fait boule de neige qui roule.
Bonne journée ribouldigue
Citation:
Envoyé par ribouldingue Voir le message
Tout ce qui a été dit par chacune de vous sur ce sujet est vrai et je pourrais ajouter ma propre expérience qui irait dans le même sens mais au lieu de cela je vais vous demander de faire ceci:

Si vous pouviez organiser la société de la manière que vous voulez et que vous disposiez de moyens raisonnables pour le faire alors... de quelle façon vous organiseriez cette société ?

Une fois que vous aurez toutes présenté votre plan de match, nous regarderons ensemble pour voir si cette société idéale peut atteindre son but ou si elle ne cause pas d'autres problèmes.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: