Afficher un message
non lus
  (#9)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 18/07/2011, 17:17

Contente pour toi, MamanJo!! Moi aussi, j'ai eue ce genre de coup de foudre (j'avais 16 ans, lui 24, en 2005)... On s'est fréquentés quelques mois, mais ça n'a pas duré longtemps... Nous étions tous les 2 trop jeunes pour du sérieux... Il m'a recontacté (vive facebook!!) en février 2009, après 4 ans de non-communication TOTALE. J'avais un chum depuis 3 ans, une maison, 2 autos et un petou (mais pas d'enfants....). Mais à la SECONDE ou j'ai vu son nom, sa photo, et son message, j'ai fondu... le gros shake, les palpitations... J'ai tout quitter pour lui. C'est le père de mon enfant (je suis tombée enceinte 10 mois après être retournée avec lui), nous avons une maison et il a adopté mon chien

Pour tes enfants, je crois qu'ils vont bien le prendre... Mais j'aimerais apporter une nouvelle vision... Essaie de t'imaginer être à leur place... Ils ne connaissent certainement pas l'histoire de maman et papa, et ils doivent penser que vous êtes un couple qui s'aime... Si, du jour au lendemain (selon leur vision), maman aime un autre que papa, ça pourrait quand même être un choc....
Je crois que ce serait bien de les avertir que maman et papa ne s'aiment plus en amoureux, mais qu'ils sont restés amis. Que maman a un nouvel amoureux et que papa est au courant, et que papa aura aussi éventuellement une nouvelle amoureuse...
Parce que de ce que je comprends, ils ne sont pas encore au courant de votre séparation... Si tes enfants vous voient en train de vous donner de l'affection, comme papa fait habituellement avec maman, ils vont être -au moins- mêlés, -au plus- choqués... Présentement, ils doivent penser qu'ils vont faire du camping en amis, pas en "nouvelle famille"...

Donnes-nous des nouvelles, et profites de ton bonheur!!! La vie est si courte, faut pas s'embêter avec des malheurs!

(Hihi j'oubliais... pour le mois d'août les matelas, ça marche toujours??)
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: