Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#20)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 04/11/2011, 22:32

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Hum...je ne pouvais pas ne pas passer par ici...Mamadou se serait inquiétée et ennuyée ! Lol (Tsé la fille qui se croit indispensable :P)

non mais aujourd’hui je crois que je vais réussir à dormir...j'ai tellement pleuré toute la journée que je suis crevée...on a du se débarrasser de notre chat parce qu'il avait de gros problèmes de comportement...il a toujours été du genre pas mal chiant ( manger tous les fils de la maison, gruger les meubles, sacrer par terre tout ce qui est posé sur une surface plate) mais là depuis que je suis enceinte il s'était mise à mordre et attaquer et à faire ses besoins partout...on a donc du s'en débarrasser...je pensais jamais que ce serait aussi difficile...arf...

Donc je vais aller me coucher...bonne fin de soirée à toutes les insomniaques qui vont passer !!!
Ohhh....désolée pour ton minou! Je sait combien c'est dur, moi avant j'avait 2 chattes (2 soeurs), je les avait depuis qu'elles étaient bébés. J'ai dut faire tuer la 1er à 11 ans, elle était vraiment trop malade. Un an plus tard, j'étais enceinte de 6 mois quand j'ai du faire tuer la 2e, aussi malade que sa soeur...j'ai beaucoup pleuré, je me rappelle.

Pour la 1er partie de ton message....c'est vrai que je me serait ennuyé sans vous autres! MAIS par contre, je ne me pense vraiment pas indispensable....

Je te souhaite une bonne nuit de récupération, demain ça ira mieux, tu verras....