Afficher un message
Pas de bonne humeur après ma sœur! Varicelle!
non lus
  (#1)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Fâché Pas de bonne humeur après ma sœur! Varicelle! - 14/04/2014, 12:07

Grrr! Ma sœur est venu chez moi samedi pour faire jouer sa fille avec mes enfants pendant mon absence (elle connaît ma gardienne). Ma gardienne m'en parle lors de mon retour, jusque là pas de problème. Ça ne me dérange pas du tout.

Dimanche, ma mère m'appelle pour jaser et pendant notre conversation, elle me dit que ma sœur est allée chez elle samedi et que sa fille faisait un peu de fièvre. Ok. Elle m'apprend qu'il y a un cas de varicelle dans sa classe à l'école. QUOI?!

J'appelle ma sœur pour lui dire qu'elle aurait dû rester chez elle au cas où. Elle me dit que de toute façon, ce n'est peut-être qu'un rhume puisque sa fille mouche un peu. Et elle me dit que de toute façon, c'est pas grave si mes enfants l'attrapent, que ça va être réglé par la suite. Ouin, je veux bien, mais j'ai une garderie aussi. Elle me dit: "pas grave s'il l'ont un aussi". Grrr! J'ai un bébé de 15 mois qui n'est pas encore vacciné contre la varicelle (maintenant, ils vaccinent à 18 mois pour cela) alors il pourrait l'attraper plutôt fort. Et si je dois fermer ma garderie, je suis en perte de salaire et je suis déjà à salaire pas mal réduit avec seulement 2 enfants puisque je ferme à la fin du mois. J'aurais préférée éviter ça.

Ce matin, mon autre sœur m'appelle pour me dire d'éviter d'aller chez ma mère cette semaine parce qu'elle garde ma nièce et devinez quoi?! Elle a des boutons de varicelle depuis ce matin. C'est vraiment génial! En plus, je suis enceinte! Heureusement, que j'ai déjà eu la varicelle, sinon, ça aurait pu être dangereux pour mon bébé. Et si mes enfants l'ont, on ne pourra pas aller fêter Pâques avec la famille en fin de semaine car il seront contagieux. Mes enfants étaient tellement contents d'aller à la cabane à sucre.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés