Afficher un message
non lus
  (#53)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/01/2013, 13:55

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
ouin pense pas qui voudrais suivre le 12h dassistante lolll
il a ses absence dempechement et son rcr et je crois que ca cest son max lol

ou as tu lu, ou ou tes tu informer a savoir si la maladie de ma fille fait partie d'une urgence spontannée???? merci davance de linfo steflucas
Ma responsable de la réglementation qui me l a dit. Cependant elle a bienprécisé que si mon fils ne pouvait aller a sa gardo pour des raisons IMPRÉVU et hors d ema volonté soit maladie ou fermeture d un coup sans préavis il peut rester a la maison avec mon conjoint sans qu il ai son 12h. Cependant si c est pour des raisons de vacances la ça ne marche pas.

Moi j ai décidé de faire suivre la formation a mon cheum sur éducatout, je amis l aider pour répondre aux questions afin de gagner du temps sur les 12h car mon cheum est en mais us déjà que mon bc lui impose ça . Mais j ai mis en avant que si il aimait ses enfants et voulait passer du temps avec il fallait impérativement qu il ai la loberté de la faire a n importe quel heure et que son travail a lui avait des inconvénient comme de réunion n importe quand et le miens c est une formation de 12h dans a vie. A lui de choisir ( lol ne voit pas du tout dans mon message de pression psychologique que je lui ai fait )
Alors je vais l aider dans sa formations pour lui éviter d enrager plus mais comme je ne peux me battre contre le gouvernement c est contre mon cheum que j ai du mené bataille.
   
Réponse avec citation