Afficher un message
non lus
  (#9)
PouletBbq
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 13 fois, 9 msg
Inscription: février 2017
Par défaut 10/01/2018, 23:31

Être monoparentale avec ma job actuelle, ça me prendrait une garderie en installation qui est ouverte de 6h à minuit, semaine comme fin de semaine, et qui pourrait même aller chercher l'aînée à l'école pour la «garder» elle aussi jusqu'à mon retour et aller la renconduire ces matins où je travaille avant même que le service de garde scolaire ouvre... En plus, il faudrait que mes enfants puissent la fréquenter de façon un peu aléatoire. Par exemple, une semaine les lundi et mardi de jour, mercredi et jeudi soir, vendredi de jour; l'autre semaine le lundi soir, mardi de jour, mercredi soir, jeudi de jour, et le samedi de soir.. etc. Et si j'étais monoparentale, je n'aurais pas les moyens de payer plus que 40$/enfant malgré tout (même ça ça serait bcp considérant qu'il y a un plafond au remboursement).
Bref, avec mon horaire atypique, aucune chance que je trouve une garderie qui convienne à cela un jour. De toute façon, j'imagine mal réveiller mes enfants à 23h00 pour les ramener à la maison un soir et les réveiller à 5h30 le lendemain car ça adonne que c'est ma culbute et espérer qu'ils soient en mesure de faire une journée à l'école ou à la garderie. si je tombe monoparentale, je vais devoir démissionner et réorienter ma carrière!
   
Réponse avec citation