Discussion: Place de disponible
Afficher un message
non lus
  (#8)
Le sac à billes
Épanoui(e)
 
Avatar de Le sac à billes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 74 fois, 44 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 17/08/2015, 09:16

Vous avez sans doute toute raison, mais en même temps je suis surprise des places dispo, mais aussi de toute l'éventail de ce qui est offert. J'ai regardé dans mon coin pour p-e envoyer mon enfant à temps partiel, j'ai été vraiment déçu... J'ai voulu comparer avec ailleurs pis j'ai pas été plus rassuré. Je suis p-e trop exigente. Oui, il y en a pour tout les goûts, mais me semble qu'il y a un minimum à pas dépasser!

Les milieux familiales ont souvent mauvaise presse et cela ne semble pas déranger plusieurs rsg, cela ne leur donne pas le goût de changer la donne. Mais encore là, sa doit être moi qui pense trop

Avoir le projet d'ouvrir son milieu familial doit être vraiment forte pour plusieurs, je continu de croire que cette profession est une vocation! Mais des fois faut être honnête et reconnaître que nôtre maison est pas adapté à un tel projet, confiné 6 enfants dans un petit sous-sol de 6 pied, avec minuscule fenêtre, me semble que c'est pas l'idéal.... Montrer une photo de la "cour", qui est en fait l'entrée de garage ou sont disposé tout les jouets(glissade, maisonnette,...) même pas un tout petit minuscule coin de gazon ou même de terre à la limite.
Quand je charge 40$par jour et que le seul exemple de repas que je peux montrer c'est la photo d'un grilled cheese frette net de même dans l'assiette!

Je suis critique, mais les parents doivent l'être plus, afin que les milieux s'améliorent, ceux qui en ont besoins bien entendu.

J'ai aussi vu de très beau milieu et vous voulez savoir ce qui fait un beau milieu, ce n'est pas une maison neuve avec du matériel neuf digne d'un cpe, neu-non! Pour moi un beau milieu c'est quand je vois dans l'annonce le souci du bien-être des enfants, je vois que la personne a mis du temps dans son milieu pour offrir un service digne dun enfant, que j'ai pas l'impression qu'elle s'est levé un matin en disant j'ouvre mon milieu! Je sais pas si j'explique bien.

C'est l'avis d'une maman parmis tant d'autres, mais je dois pas être la seule!!
   
Réponse avec citation