Afficher un message
non lus
  (#24)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/08/2018, 15:43

Bonsoir Azana,
Tu as lu soit en diagonale ou vite
Concernant les magouilles pour les montants versés aux RSE c'est ce qui se faisait mais ne se fait plus grâce au processus syndical.
Pourquoi j'accepte
Mon intention en acceptant le principe accrédité et non privé ( malgré que j'y ai pensé souvent )
C'est pas compliqué , ce qui m'habite c'est le développement global et intégré des minis
Il y a tellement de besoin dans les secteurs où la pauvreté est présente.
Si mon savoir faire peut accompagner un tant soit peu la famille surtout l'enfant et bien mission accomplie.

Je pense à un aspect , l'alimentation entre autre.
Je viens d'accompagner une famille à qui j'ai acheté des soulier à l'enfant

Ces familles n'ont pas les moyens financier de payer ne serait-ce que 20.00$ par jour par enfant
Ils ont de la difficulté à payer le 8.05$
Voilà belle dame mais soit certaine que j'y ai pensé
Bonne soirée

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Ying Yang,

Dans le fond ce que tu dis, ou ce que j’en comprends, c’est que tu trouves que le système de subvention n’est pas équitable, que certains se graissent la patte et qu’il s’agit d’une gamique.

Pourquoi vouloir la subvention alors? Ou plutôt, pourquoi acceptes-tu de faire partie de ce système?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: