Discussion: Pas drole!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 22/10/2013, 05:51

Oufff de un des bébé qui passent des quasi journée entière dans des sauteuse , balançoires etc ... ça ne passerait pas ! Juste pour dire ici je suis tout équipé avec ce genre de truc que je sors quand j'ai des bébés ! mais dès qu'ils se tiennent assi seul sans aide bye bye et ils ne me servent que quand je dois aller aux toilettes avec un grand , chercher un verre d'eau préparer les collations repas etc ... Je ne l'ai pratiquement pas utilisé pour mon propre fils , je ne suis pas contre mais il y a des limites à son utilisation ! ( Dossier clos pour les bébés :P )
J'ai eu un coco ici qui ne voulait plus venir ici le matin ! ca fesait 3 ans qu'il était ici ... on a trouvé le problème ... maman restait à la maison avec le nouveau bébé et lui en était jaloux quand le bébé c'est mit a pleurer souvent et longtemps a tout les jours ils lui ont expliqué que bébé pleurait aussi souvent quand il était ici et il a réalisé que ca lui donnait une petite pause :P après plus de problème le matin ... mais la votre enfant prend la garderie comme étant une punition ( je ne veux pas aller à la garderie je vais être gentil ) pauvre amour ... il ne doit vraiment pas passer du bon temps ! Déjà ils devraient aller dehors a tout les jours dans la mesure du possible ! Pour l'Ordinateur il y a la sieste pour ça non ? la sieste parlons en ! ici c'est de 13h00 à 15 h 00 mais je dois avouer que ça m'arrive de les couchers plus tôt 12h45 suite à une grosse avant midi de jeux exigents , a l'extérieur ou s'ils sont amorphe et semble très fatigués ! et souvent ils dorment quand même jusqu à 15 h00 ... mais bon je ne trouve pas sa si terrible à la condition que les cocos dorment ( s'ils dorment ils en ont de besoins ) dans le cas ou ils ne dorment pas tout ce temps ... non ca ne passerait pas ! si tu n es pas certaine tu trouve que tes amours ne semblent pas bien ! retire les !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: