Afficher un message
non lus
  (#30)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 25/04/2012, 14:40

Moi aussi je trouve que voiture de la RSG avec les enfants attachés dans leur banc ou l'autobus scolaire/ville ils courent les memes risques mais bon, ca bien l'air que c'est pas pareil... En tk !

Moi je le disais au debut aux parents et si le parent ne voulaient pas ben je le prenais pas car je ne voulais pas priver tous les autres a cause d'un parent.

Et je suis curieuse... cela veut dire que vous n'inscriveriez pas votre enfant au CPE ? Celui pres de chez nous font des sortie tous les mois et vont a la bibliotheque en autobus de ville. Tous les groupes y vont donc personne qui reste a la garderie pour s'occuper de ceux dont les parents ne veulent pas.

Quoique jai deja entendu des parents dire que ca ne les derangeait pas que leur enfant prenne l'autobus scolaire pour des activités au CPE mais en milieu familial cest pas pareil ?! Euhh j'comprend pas !!!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié fzakmj pour ce message: