Afficher un message
non lus
  (#4)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 07/01/2011, 23:22

Citation:
Envoyé par dauphine Voir le message
ses tellement dure etre une maman des fois,
j,avais quelque doute sur le comportement de mon garçon et je connaissait ce comportement puisque mon frère avais le meme , le tdah .. jusqua maintenant sa me derangeais pas ,mais la mon garçon en a déclencher une certaine aggressivité qui en est rendu insupportable,et l,idée qu'il commence la pré maternelle l,année prochaine me fesais peur, alors j'ai decider d'aller le faire evaluer, mais puisqu'il a que 3 ans 1/2 j,ai du pousser plus fort pour le faire, et hier etais mon rendez vous . Mes doute etais bien reel il a un deficite d'attention asser prononcé, mais rien d'alarmant. il va passer plein de test pour voir le degré de son déficite et de son hyperactivité. j,en etais assurer mais oufffff la je trouve sa dure a digerer et surtout que je me dit que les prochain mois et meme année ne serais pas très facile pour lui et moi. et je pense a ma garderie aussi, je vais devoir me trouver une remplaçante pour les jours ou ont auras des rendez vous
Bon début de nuit Dauphine. puisque je t'écris il est passé minuit. Je répond à ton message que j'ai lue attentivement. Je m'explique: Mon fils à aujourd'hui presque 9 ansé Il a été diagnostiqué TDAH à l'age de 5 ans donc à la maternelle, mais.... il pour être certaine que s'était vraiment le TDAH, on lui a fait passer des tests genre: orthophonie, audiologie etc.... pour finalement me faire confirmer qu'il a bel et bien cela. En 1ere année il a commencé à prendre de la médication et il en prend toujours aujourd'hui. Il a pris tous les médicaments pour contrôler ce TDAH sauf...le ritalin car pour le moment le pédiatre dit qu'il en a pas besoin, car le problème d'hyperactivité il l'a juste à la maison, car à l'école tout va bien. il est à sa place et écoute bien son professeur. C'est juste que quand il arrive de l'école, je dois lui faire faire ses devoirs immédiatement, car sinon il n'est plus intéressé de les faire. J'ai une garderie à la maison avec 6 enfants par jours et, je garde certains soir par semaines pour dépanné un parent. Ma te dire que je suis épuisée par moment, mais je garde la force et le courage, car je suis bien entouré et j'ai de l'aide en cas de besoin. Je te souhaite bonne chance et donne-moi de tes nouvelles.


tit-loup
   
Réponse avec citation