Afficher un message
non lus
  (#5)
piroulie
Épanoui(e)
 
Avatar de piroulie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 189
Remercié: 88 fois, 38 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 08/01/2011, 07:00

Tu es une bonne maman et c'est vrai desfois (malheureusement!!) qu'il faut se battre pour se rendre au bout de notre intuition!!! Moi j'aurais une question pour vous concernant le déficite d'attention. J'ai des gros doutes depuis quelques temps concernant ma fille. Je vous explique. Ma fille vient d'avoir 5 ans donc entre à l'école l'an prochain. Elle se développe bien, aucun retard de langage et est meme en avance, physiquement aussi tout va bien. Là ou il y a un probleme c'est vraiment l'attention. Elle n'est pas capable de suivre une courte histoire ou faire un simple bricolage. Juste du coloriage devient une interminable activité. C'est elle qui le demande car elle aime ca faire des activités comme ca mais elle est incapable de terminer quoi que ce soit!!!! Comme exemple: Je lui lis l'histoire des trois petits cochons (qu'elle a choisie!!!) apres 1 a 2 minutes je suis demande de quoi parle de l'histoire et la elle m'invente une histoire avec une grenouille et des loups et finalement pour me rendre compte qu'elle ne suit pas du tout!!!! Elle était dans un service de garde avant et son éducatrice m'en a parlé elle avait a peu pres 2 ans!!! Elle va a la pre maternelle 2 h par semaine et ca pas pris deux rencontres pour que son professeur m'en parle!!! J'aimerais savoir ce que vous en pensez????
   
Réponse avec citation