Afficher un message
Elle veut manger et encore manger!
non lus
  (#1)
EspoirRaphaelle
Timide
 
Avatar de EspoirRaphaelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Sept-iles
Par défaut Elle veut manger et encore manger! - 05/02/2011, 19:44

Bonsoir,
Je sais pas questce qui se passe avec ma fille de 20 mois mais depuis 1 semaine environ elle mangerait 24/24. Elle mange que des bonnes choses...viande,fruits a profusion, légumes, pates,pain, céréales enfin tout sauf cochonnerie. Boit que de l'eau et du lait. Surtout pour les collations elle demande + de ce que je lui donne et si je dit non elle me pleure sa...ouff. Je lui donne des fruits au collations. Sa se pourrais tu que c pas asser soutenant? Pourtant elle en mange depuis longtemps mais la c pas asser sa d'l'air. Vous questce que vous donner a vos enfants de cet age la? Au déjeuner et collation. P-ê qu'elle a besoin de plus pour certaine catégorie d'aliment.Ce matin, j'ai essayer une 1/2 toast avec beurre de peanot...pas de réaction, avec 1/2 banane et 1/2 cémentine. J'ai essayer sa vu que c soutenant( le beurre de peanot) mais elle a eu faim tôt et a manger comme 3 clémentines pour sa collation. Et même chose pour le dinner et souper, elle mange bien...juste ok mais elle veux manger fruits a profusions. C ce que je lui donne comme déssert. S.V.P. donner moi des conseils, dite moi ce que vous donner a manger a vos enfants pendant toute une journée...Je suis un peu, pas mal perdu dans tout sa!


Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.
   
Réponse avec citation