Afficher un message
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 17/07/2012, 06:23

Ben en gros, je pense que la problématique de ce parent est qu'elle ne fait pas ce qu'elle dit!!!! Cela peut arriver une fois, mais pas à toute les fois!!!! Moi je lui dirais tout simplement que lorsqu'elle dit qu'elle emmène l'enfant à telle heure, de l'emmener à telle heure et que si elle vient le chercher à telle heure, qu'elle vienne le chercher à telle heure! Tu n'es pas une halte garderie, mais bien une garderie en milieu familial où une routine pour les enfants est importante autant pour le sien que pour ceux des autres... On dirait qu'elle te prend pour un ''open house''...

Pour répondre à ta question maintenant Moi je demande aux parents que l'enfant arrive avant 9h00 le matin, sinon de m'aviser du retard ou si l'enfant ne vient pas. Mes parents travaillent tous donc en principe, ils arrivent le matin de bonne heure... Je ne prends pas d'enfants de parents qui ne travaillent pas... Si le parent est à la maison une journée et qu'il décide de faire garder son enfant, il doit arriver avant 9h00 quand même pour la routine de la garderie. Je préfère un enfant qui arrive à cette heure que celui qui arrive vers 10 ou 11 heures à moitié croche ou fatigué ou ayant déjeuner trop tard et plus capable de suivre la routine Mais ici, une fois n'est pas coutume...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message: