Afficher un message
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/02/2013, 08:52

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
Je crois que ca dépend de ta relation avec les parents, personnellement je ne le demanderais pas a aucun parent de ma garderie. Lorsque je travaillais a lextérieur, jaurais refuser si mon éducatrice me lavait demandé, et jaurais trouvé ca spécial quelle me le demande.. Je me serais dit: Ton travail cest du lundi au vendredi, jusqua X heure, tes commissions personnel doivent etre fait en dehors de ton travail, comme tout le monde.. Javou que jaurais trouvé ca bizarre et ca maurait peut etre décu! Ici lorsque jai un enfant seulement cest une journee vraiment relax, on ecoute un film, on fait une journee pyjama, etc. En meme temps, je connais des garderies qui ferme si elles ont seulement un enfant a la garderie, je trouve ca aussi tres special, tu es dispo pour travailler, que tu ait un enfant ou 6, tu dois normalement, selon moi, etre disponible pour travailler..
Bref! Je pense que si tu as une belle relation avec les parents, qui dépasse peut etre le profesionnalisme normal dune relation rsg-parent, tu peux toujours demander, mais pour moi, le fait que tu te demandes si tu devrais ou non, me donnerais tout de suite la réponse de ne pas le faire..
Voilà, ça résume bien ce que je voulait dire.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: