Afficher un message
non lus
  (#6)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Par défaut 04/05/2009, 08:54

Je suis d'accord avec Alyjack.... un nerfs auditif atteint ca fait mal !!
J'ai eu un bébé de 6 mois qui est rentrer a ma garderie et il pleurais 7h par jour!!...En plus de commencer chez moi, on sest appercu qu'il percais 6 dents en meme temps!!!!! Maintenant ca fais 2 mois quil est chez moi et depuis 3 semaine ca va tres bien!! j'ai meme retrouver de l'affection pour lui. Car on ne s'en cachera pas c'étais tellement l'enfer que je le voyais plutot comme une corvée en ce temps la! Oufffffff! Mais la il est si mignon!

Non mais écoute Titanie, Deja la, la dame sest engueuler avec ton chum devant la petite.....imagine ca n'en dit pas long sur son tact naturel!! Moi je ne ferais pas confiance a ce genre de dame. En faite je crois que je ne lui aurais pas fais confiance des que jaurais vue le prix quelle chargeait!! Ya des gens qui font se travail pour la mauvaise raison et je crois qu'elle en fait partie malheureusement.....

Par contre je dois aussi dire que comme elle est privé elle peux faire ce quelle veux pour les tarifs: le prix, payer pour reserver sa place etc.... elle a le droit cest son petit commerce. Par contre si tu veux te faire remboursé tu peux lui en parler et si elle ne le veux pas dit toi quelle a un maillon faible.......elle nest pas déclaré......ca ce nest pas legal! Moi en tout cas je men servirais pour la faire payer. Et la prochaine fois qu'une rsg te fais payer pour reserver ta place assure toi d'avoir par écrit une formule qui stipule que tu sera remboursé si ca ne "clic pas" entre lenfant et la rsg....ca peux deja aider!


Bye Jelly XxX :
   
Réponse avec citation