Afficher un message
Des petits mensonges ...
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Des petits mensonges ... - 13/05/2016, 10:23

Bonjour Je ne sais plus comment intervenir Un coco ici a toujours le sens de l'exagération, mais vraiment! J'ai observé ce comportement depuis un bout, voir sur l'année courante.

J'ai toujours eu de bonnes conversations intéressantes avec les amis, mais il y en a un qui a toujours qque chose à dire de plus, il a la même chose à la maison, il a fait la même chose, en double en plus

Sinon, une amie raconte une activité, et bien il a fait la même chose, mais en rajoutant des détails, croustillants même, ou encore plus gigantesque. Il se fâche même pour insister que c'est vrai car les amis commencent à s'en rendre et à ne plus le croire avec les bêtises qu'il rajoute.

Je ne sais plus comment intervenir dans la discussion sans qu'il se sente mal car je sais qu'il fait cela pour avoir toujours le dernier mot, avoir toujours le plus gros, la plus longue distance, avoir mangé le plus grand nombre de bol de crème glacée. Il a 4 ans, il est ici depuis 1 an et il a toujours été comme cela, a différentes phases, et par divers moyens.

Comment pourrais-je l'aider ?


Josée xx
   
Réponse avec citation