Afficher un message
non lus
  (#9)
Ganou
Épanoui(e)
 
Avatar de Ganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 13/11/2009, 14:42

Merci de vos encouragement ca me fait chaud au coeur, moi je suis trop sentimentale, les bébés me font de la peine, pour avoir une idée voici le couriel qu'elle m'a envoyé.


De:
"" <.....@lacaisse.com>

À:
"'garderienour'" <garderienour>
Bonjour ,



Vu que je ne peux pas te parler le matin par manque de temps je t’écris ce message pour t’informer que notre entente prendra peut être fin mais avec un grand regret car j’aimais beaucoup le travail avec toi et mes bébés aussi sans doute. Ma décision a était prise après que mon supérieur m’aie prévenu que je vais devoir me présenter au travail plutôt (8H30) en plus il a décidé que nos réunions journalière commence à cet heure. Sachant que toi aussi tu as d’autres contraintes, je n’ai d’autre solution que de trouver une autre garderie qui ouvre à 7h en étant sur que je n’aurais pas le même service que j’ai eu avec toi. Ca va de soit que même si je commence avec l’autre garderie demain (ce n’ai qu’une supposition) tu auras tes 2 semaines de préavis payer comme convenu.

Si tu as un moment le soir tu peux m’appeler pour finaliser le tout car je ne veux pas te déranger le soir en t’appelant à une heure qui ne te convient pas.



Merci d’avance,
   
Réponse avec citation