Afficher un message
non lus
  (#28)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 04/11/2011, 06:49

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
avoir des photos et un gros déscriptif non plus mais c'est la demande des parents que de tout connaitre avant d'appeler
Ce n'est pas la demande de tout les parents
Ma clientèle préfère un milieu familial où le tout reste familial. Les parents refusent que les photos de leur enfant soient publié sur un site ouvert au public. Si un jour je décide de faire un site web, il sera sécurisé, fermé au public, les personnes autorisées devront utilisés un mot de passe... comme font les cpe.

Je regarde moi-même les sites des rsg, je l'avoue c'est par voyeurisme, je prend des idées sur vos sites.

Comme j'ai dit plus haut, je crois qu'il y a d'autre logo que je prioriserais avant celui du site web. Les parents ont peu de temps pour faire leur recherche, ils ont des besoins spécifique et aimeraient les retrouver le plus rapidement possible. (heures d'ouverture, années d'ouverture ou d'expérience de la rsg, si elle a des animaux, si elle a une formation, si elle a des enfants en bas âge, si elle a une cour, la liste est interminable...

Désolé les filles de ne pas être du même avis que vous je n'aime pas l'idée d'exposer mon milieu familial au grand public quand j'ai droit à seulement 6 clients et qu'en plus ça se passe dans ma maison.
   
Réponse avec citation