Afficher un message
non lus
  (#4)
Judvez
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Remercié: 253 fois, 72 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 24/05/2012, 21:12

Non, mais vraiment, elle est bonne celle la! Je suis une maman et je VEUX que mes filles arrivent toutes sales a la maison. J'achete leur linge a la friperie du coin, alors allez-y les poupounes, salissez-vous et faites vous du fun. Pour les pieds nus, ma fille enleve toujours ses sandales... Elle aime marcher en "orteils".... Alors les pieds sales, c'est tous les jours et ca se lave TRES bien dans un bon bain.... Pis s'il en reste un peu, ca partira au prochain bain!!

Je trouve ca vraiment dommage pour ta poupoune, parce que peu importe ce que la tres grande majorite des parents repondra, tu ne plus pas dire a ce papa quoi faire avec sa fille. Tu peux quand meme lui proposer de lui mettre des sandales... C'est mieux contre les ampoules (quoiqu'elle va peut-etre se salir les orteils!!!!!!!!!!!) Et aussi, creme-lui bien les pieds! Le papa capoterait surement si elle arrivait avec le dessus des pieds un peu rouge!!!

Et au pire.... Si ca ne te derange pas.... Peut-etre que tu peux la laisser s'amuser et lui laver les pieds juste a elle avant que papa arrive.... Je suis sure que ca ne derangera pas tes autres parents senses!!

Bon ete a ta petite puce... Je lui souhaite beaucoup de pieds sales!!
   
Réponse avec citation