Afficher un message
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/07/2010, 14:03

honnêtement, j'en ai une depuis au moins 5 ans et je peux compter sur mes doigts le nombre de fois qu'on l'utilise... je trouve que sans chauffe eau, c,est pas ben ben rentable...
on en veut tous une durant les canicules mais ce sont des températures exceptionnelles...
l'affaire c'est que l'été le jour, il fait chaud mais rendu vers 5h, le temps devient un peu plus frais.... on ne peut pas l'utiliser le jour a cause du travail, rendu le soir, ça nous tente moins parce qu'on a pus chaud... aussi, ça prend plusieurs journées chaudes pour que la température soit bonne, quand ça commence à monter, paf! tu pognes une journée de pluie et ton eau redescent à 74...
l'an passé on s'est ptetre baigné 5-6 fois, je crois qu'on l'a utilisé plus cette semaine que les 2 dernières années... les journées de pluie sont fréquentes alors ton eau est froide pis là, tu as une journée de grosse chaleur mais ton esu est encore froide.... Comme je disais, la piscine peut te couter 1500$ mais pour vraiment l'utiliser à plein, faut une méthode de réchauffement comme une thermopompe ou un système de boyaux noir dans lesquels l'eau circule et réchauffe ta piscine...


jo-lyne
   
Réponse avec citation